Foire à questions

Zones de livraison:

  • Nous vous livrons partout en Europe.
  • Cependant, des frais de livraison supplémentaires peuvent être appliqués pour une livraison en dehors de la France métropolitaine.

Délais de livraison:

  • Yu Sports Dogwear s'efforce de vous livrer le plus rapidement possible. Nous prenons entre 1 et 3 jours ouvrés pour traiter votre commande puis entre 3 et 6 jours ouvrés pour vous la livrer en fonction des spécificités de la commande.
  • Cependant toute livraison à l'étranger, peut avoir un temps de livraison rallongé en fonction de la destination finale.

Où est ma commande?

  • Selon le partenaire de livraison choisi, vous pouvez traquer votre livraison avec votre numéro de suivi. Si ce numéro ne vous a maladroitement pas été donné dans l'e-mail de confirmation de commande, vous pouvez contacter notre support pour le demander.

Coûts de livraison en France Métropolitaine:

  • Toutes commandes réalisées avant le 1er Mai 2022 à 23h59 seront soumises à des frais de livraison d'un montant de 00.0€ en raison d'une promotion exceptionnelle.
  • Les commandes d'une valeur inférieure à 100.0€ seront soumises à des frais de livraison d'un montant de 4.99€.
  • Les commandes d'une valeur supérieure ou égale à 100.0€ seront soumises à des frais de livraison d'un montant de 0.00€.

ATTENTION

  • Veuillez prendre en compte la complexité d'envois internationaux pendant cette période de crise sanitaire. Merci!
  • Nous acceptons les paiements sécurisés provenant de clients sur le territoire national et international via cartes de crédit de plusieurs processeurs de paiement.
  • Nous acceptons également les paiements via Apple Pay.
  • Toute l'équipe Yu Sports Dogwear travaille pour vous proposer d'autres moyens de paiement alternatifs. Certains seront disponibles prochainement.

Notez que nous ne prenons pas en charge la conversion de devises différentes à l'Euro (€), les frais seront pris en charge par le client via le moyen de paiement choisi.

Votre satisfaction est importante pour nous. 


  • Si vous avez reçu un article endommagé veuillez nous envoyer un email à l'adresse email suivante : info@yu-sports-dogwear.fr
  • L’e-mail devra inclure : 
    1. Une confirmation de commande/d’achat de votre produit
    2. Une photo du produit en question et une description et photo de la partie endommagée 
    3. Le sujet de l’e-mail devra être « Demande de remboursement » ou « Demande d’échange » en indiquant votre numéro de commande (exemple : Demande de remboursement - numerodecommande )

  • Pour que votre demande soit éligible au remboursement ou à l’échange :
    1. Votre article devra nous être renvoyé dans le même état que vous l’avez reçu, dans son emballage d’origine
    2. La demande de remboursement ou d’échange devra nous être envoyée dans les 30 jours qui suivent la réception de votre colis

  • Après analyse de votre e-mail nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre demande en vous détaillant la procédure à suivre pour nous renvoyer votre article défaillant et procéder à l’échange ou au remboursement de cet article

  • Le renvoi de votre article endommagé ne vous sera pas facturé 

  • Dans le cas ou votre article est éligible au remboursement, nous vous informons que le remboursement sera fait après réception du produit par nos équipes. 

Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.