FAQs - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Yu Sports Dogwear s'efforce de vous livrer le plus rapidement possible. Nous prenons entre 1 et 3 jours ouvrés pour traiter votre commande puis entre 3 et 6 jours ouvrés pour vous la livrer en fonction des spécificités de la commande.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Yu Sports Dogwear est dans la capacité de livrer partout dans le monde. Les conditions de livraison différentes et des frais de livraisons supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la zone géographique demandée.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Estonie.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à mkondrat.pro@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: mkondrat.pro@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement (si applicable), mais surtout en ces temps de crise sanitaire. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mkondrat.pro@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.